Raphaël Casazza candidat PLR de la Ville de Fribourg au Conseil National en 2019

Le Parti libéral-radical de la Ville de Fribourg annonce et soutient la candidature de Raphaël Casazza à l’élection au Conseil national en 2019.

Conseiller général depuis 2012, âgé de 41 ans, il est membre du Comité directeur du PLR Ville de Fribourg et du Conseil d’administration de SINEF et Eau de Fribourg. Lors des élections à l’Assemblée constitutive du Grand Fribourg en 2017, il a terminé premier des viennent-ensuite de la liste PLR de la Ville de Fribourg.

Marié et père de deux enfants, bilingue français-suisse allemand, cet ingénieur EPF en environnement, associé d’un bureau d’ingénieurs-conseils à Fribourg, est un homme de projets. Il est très actif sur les sujets comme l’énergie, la gestion de l’eau, la conciliation vie professionnelle-vie familiale, la formation et la mobilité. Il est notamment l’initiateur du projet de métrocâble pour le Grand Fribourg.

Ouvert et engagé, Raphaël Casazza possède l’expérience politique, le dynamisme et le réseau pour rassembler autour de sa candidature et briguer un siège au Conseil national. Sa candidature sera soumise à l'assemblée cantonale du PLR fribourgeois le 13 février prochain.

 

Contacts :

Christophe Bettin, Président du PLR Ville de Fribourg, 079 311 63 17

Raphaël Casazza, 078 848 57 47